Polb
Vous êtes dès maintenant connecté sur le forum Polb !
Polb
Vous êtes dès maintenant connecté sur le forum Polb !
Polb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polb

L'avenir nous attend ... D0f-0u$
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma candidature MJ,evano (Très motiver)

Aller en bas 
AuteurMessage
[-_EvAnO_-]

[-_EvAnO_-]


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma candidature MJ,evano (Très motiver) Empty
MessageSujet: Ma candidature MJ,evano (Très motiver)   Ma candidature MJ,evano (Très motiver) EmptyLun 28 Juin - 20:05

Bonjour/Bonsoir,

Voici ma candidature pour devenirMJ. J'ai essayé de faire une candidature la plus claire possible et divisée en 3 chapites : IRL, IG, Pourquoi me choisir ?

Bonne lecture !


IRL

Je m'appelle Evano, j'ai 14 ans mais pas toutes mes dents... Vous comprendrez pourquoi plus bas ^^.
Je suis en classe de 3e et, comment vous dire, les cours c'est pas trop mon truc comme beaucoup de gens, je pense. J'ai pleins de passion, mais celle à laquelle je consacre le plus de temps c'est la full contact. En effet, je pratique ce sport depuis environ 6 ans, vous comprenez pourquoi il me manque une dent maintenant. J'ai aussi une autre passion, les modèles réduits. Certains me diront, kézako ? Il s'agit en fait de reproduction miniature de voiture, qui sont téléguidées avec une télécommande. Ces reproductions sont motorisées, soit par un moteur à essence, soit par un moteur électrique. Perso, je préfère l'odeur du nitro brulé.
Je joue relativement beaucoup à dofus, environ 4-5h par jours. J'aime sortir avec des potes, faire des soirées , bref je suis un fétard invétéré.
Que dire de plus .... J'aime le RAP, RnB, Techno.
Vous en savez déjà plus sur moi, passons à la partie IG !


IG

Je joue à dofus depuis l'ouverture du serveur Sumense, donc depuis environ 6 ans. J'ai commencé avec un petit Sacri appelé Zaky, qui finit lvl 192 avant d'être hack. Par manque de motivation, j'ai préféré recréer un nouveau personnage. Ce fut un eca, que j'ai monté jusqu'au cercle 187 avant de l'arrêté à cause d'une lassitude de cette race. Je décidai donc de m'orienté vers un xelor, o-O-tino-O-o, toujours sur sumens, que j'ai monté lvl 171 avant un ban définitif pour partage de compte, je n'ai jamais comprit cela... Enfin bref, si ils le disent, c'est que ça doit être vrai (ou pas ?). J'ai contacté le support pour le déban mais, entre temps, la 2.0 arriva. Et cette version , je D E T E S T E. D'où ma venu sur serveur privé.
Voilà, mon histoire avec DOFUS, une vieille histoire "d'amour" ^^.


Mes motivations ?

J'aimerais sincèrement contribuer à l'évolution qui, je pense, passe par les MJ. J'aimerais faire en sorte, de conserver un serveur très clair, ou la bonne ambiance et l'entraide sont de mise. Dans un plan plus secondaire, j'aime modéré. Certains penseront que c'est "le fait d'avoir un certain pouvoir", mais en aucun cas c'est cela. Je ne saurais exprimé les raisons qui font que j'aime la modération, sûrement dût au fait que j'aime les choses bien faite, propre ...
La modération c'est aussi une énorme dose de respect envers les autres membres, le fait de leur conservé un forum de qualité, avec une ambiance qui n'est pas malsaine.


Pourquoi me choisir ?

J'estime avoir une bonne écriture, tout du moins je m'applique au maximum dans mon orthographe mais aussi mes tournures de phrase pour être le plus clair possible. De plus, j'ai été créateur d'un serveur et j'ai de très bonne manipulation consernant la BD et SWF quicker Autant dire que j'ai une certaine expérience en matière de modération puisque je suis, tout de même, resté 1mois créateur de mon serveur avant de décidé d'arrêter de moi-même. Je sais être strict, mais toujours le plus juste possible. Je sais gardé mon calme, et c'est LA qualité requise pour modéré un serveur. Malgré tout cela, j'ai de l'humour, beaucoup d'auto dérision et donc, tant qu'il y a respect des règles, je sais déconné. Je suis disponible, je joue environ 4h part jour si c'est pas +.

J'espère être accepté en tant que Mj.

Sur ce, à une prochaine


Cordialement

[-_EvAnO_-]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature MJ,evano (Très motiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion PersonnageS (S = très imoortant ..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polb :: Recrutement Maître Du Jeu / Modérateur [ON] !-
Sauter vers: