Polb
Vous êtes dès maintenant connecté sur le forum Polb !
Polb
Vous êtes dès maintenant connecté sur le forum Polb !
Polb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polb

L'avenir nous attend ... D0f-0u$
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature MJ Alexis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carapuce

carapuce


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Sur mon pc

Candidature MJ Alexis. Empty
MessageSujet: Candidature MJ Alexis.   Candidature MJ Alexis. EmptySam 15 Mai - 9:22

Bonjour à tous et à toutes! Je suis honoré de vous rencontrer! Moi qui à était au poste d'esclave si longtemps, j'aimerais faire connaître mon nom! Et comme votre serveur occupe une grande partie de ma tête, j'aimerais faire partie des valeureux guerriers de vos troupes! Mais pour cela une présentation s'impose je crois j'ai noté tout sur un petit parchemin, attendez je le prend.
*2 heures plus tard* AHHH j'ai trouvé! Bah, réveillez vous, HEHOOO! Ah voilà, alors... Hum hum.
*Ouvre le parchemin lentement mais sûrement*

"Oyez, oyez! Si vous lisez ce parchemin c'est que je suis arrivez en vie, et que je ne me suis pas fais manger par le minotot que j'ai trouvé en chemin, bref, sur ce petit bout de papier se résume: Ma vie IRL, Ma vie IG, Mes motivations, Pourquoi vous?! Bien commençons. Préparez vous à être étonnés!

Ma vie IRL:
C'est sur la belle petite région de Leernes que nacquît une garçon au futur long et à la maladresse exceptionelle! Ce 19 Mai 1994 l'oiseau bleu qui chantait gentiment eu un coup de sifflet, car un certain Alexis pris vie! Aujourd'hui, ce jeune garçon a 15 ans et 11 mois, actuellement en BTS informatique et un sacré battante en jeu vidéo. Très patient et gentil, ce jeune maladroit se révéle très doué en informatique et en orthographe, avec une gentillesse qui dépasse le réél, mais bien sur avec des limites Wink voilà pourquoi il veut rejoindre vos rangs! Déjà bien formée car il avais sous sa dispositions il y'a un mois, 3serveur de différents émulateurs! Alors laissez moi vous dire que je m'y connais! *Hum hum*Très fort en RP (Role-play) et qui adore s'amuser entre amis! Style de musique: Rock,pop,fun.
Passion: Le chocolat et le hockey! Oui il nacquît avec le don de l'hockeyeur! Arrière-droite avec un tir de tigre enragé! Qualitées: Patient, gentill, à l'écoute,rigolot (enfin je crois x) et sportif. Défauts: Maladroit, gourmand,trop concentré... Voilà, pour ma vie IRL et maintenant passons si vous voulez bien à ma vie IG.

Ma vie IG:
C'est sur le beau serveur qu'est Brumaire que l'Osa Alexisbroly a pris son marteau! Petit Osamodas mesurant 1m72 je suis arivé à prendre mes repères sur ce serveur, avec des amis IG qui m'ont toujours soutenu, des monstres toujours aussi capricieux, des quètes interminable et des donjons à en perdre la tête (Dédicasse au koulosse) ce sont 5 ans de jeu qui m'ont aidé à marquer mon territoire! Tel une mama bwork, je garde ma tanière! Maison petite d'Astrub mais bon je ne suis pas Rushu (Vieux proverbe Enutrof)! Avec mon petit solomonk sur la tête des kralamour géant je m'en fais tout les jours! Avec mon groupe de Kikooujroxtout! Non, je rigole ^^ le groupe que j'ai généralement est adorable! Et ne me laisse jamais tomber! Je suis actuellement le beau mari d'une femme très belle! Une Sadidette, oui je sais les sadida sont connus pour être tout toufu et paresseux, mais bon, une amitiée s'est faite et n'est pas prêt de s'arrêtter! Bref, pour vous dire que dans Dofus je m'y connais! Je n'ai jamais été solitaire au long de toute ma carrière de joueur!


Mes motivations:
Votre serveur tout simplement ^^ il à l'air très au point et m'interresse énormément! De plus j'adore apporter l'ordre et faire respecter les lois sur un serveur! Rien que le fais d'aider des gens en difficultés me réjouis! En tout cas, vous pouvez avoir pleinement confiance en moi! Pour ce qui est des serveurs privée je m'y connais! Je connais toutes les commandes et puis j'adore sans cesse me répéter quand quelqu'un ne comprends pas ^^ comme je l'ai dis je suis très patient :p! J'adore aussi faire des event's et aider les modérateurs à bien faire suivre leurs règles! Et puis aussi pour la convivialité et la complicité qu'il ya entre nous!

Pourquoi vous?:
Votre staff m'a l'air très sympathique, votre serveur évoluée et des joueurs à redomptées

J'oublais, je suis un très grand fan de Dragon Ball =D
Revenir en haut Aller en bas
Bl0P

Bl0P


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur le PC

Candidature MJ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Alexis.   Candidature MJ Alexis. EmptySam 15 Mai - 12:38

Bonne présentation, elle fait partie des meilleurs ! Bonne chance Soldt Sayan xD ! (Je suis pas fan mais bon je connais les épisodes [tous vu])

Cordialement,
Bl0p
Revenir en haut Aller en bas
http://....
carapuce

carapuce


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Sur mon pc

Candidature MJ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Alexis.   Candidature MJ Alexis. EmptySam 15 Mai - 12:41

Si c'est un pour, je ferai de mon mieux Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bl0P

Bl0P


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur le PC

Candidature MJ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Alexis.   Candidature MJ Alexis. EmptySam 15 Mai - 13:08

Non je n'ai pas dis POUR, je regarde d'autre candidature donc voilà.
Pour info, je recherche un graphiste pour le serveur =).
Revenir en haut Aller en bas
http://....
carapuce

carapuce


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Sur mon pc

Candidature MJ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Alexis.   Candidature MJ Alexis. EmptySam 15 Mai - 13:08

Je connais un graphiste. je te donne son adresse e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiimaro'
Co-Admin
Kimiimaro'


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Chez moi ?

Candidature MJ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Alexis.   Candidature MJ Alexis. EmptySam 15 Mai - 13:14

Personnellement, je trouve que pour le peu de joueur que nous avons a l'instant, des Mj's supplémentaires a Blop et moi, est inutile.
En plus Blop, quasiment tout tes amis IRL tu les mets Mj's. Donc faut que tu leur retire ce poste. Que tu leurs offre les avantages d'équipements, normal, passe encore. Sinon Alexis, ta candidature me ferait plus tourner vers un Mj "Event/Animateur". Car on va dire que tu as le don pour jouer le comique (sa me rappel ma jeunesse sa..) Donc, pour moi c'est un 'pour' mais seulement pour Animateur/Event(eur). Après, moi je te prendrais seulement quand il y aura un supplément de joueur. Car bon, 3Mj (Officiel, je ne compte pas les amis de Blop) pour... 5joueurs ? Sa fait beaucoup.
Bonne chance a toi.

•Cordialement, Kimi'•
Revenir en haut Aller en bas
Bl0P

Bl0P


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Sur le PC

Candidature MJ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Alexis.   Candidature MJ Alexis. EmptySam 15 Mai - 13:20

O_o ! Kimimaro ! Il n'y a que 1MJ que je connais IRL ! L'autre il n'est pas MJ, je lui donne juste les équipements ! En plus le MJ que je connais IRL a des compétences sérieuses.
Résumons : Il y a1MJ, 1CO-Admin et 1Admin. Je cherche 2MJ et je n'ai jamais dis que je le mettrai sur le champs MJ !
Soit ce n'est pas une discussion pour parler de ça. Il faut en parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://....
Contenu sponsorisé





Candidature MJ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Alexis.   Candidature MJ Alexis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Alexis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polb :: Recrutement Maître Du Jeu / Modérateur [ON] !-
Sauter vers: