Polb
Vous êtes dès maintenant connecté sur le forum Polb !
Polb
Vous êtes dès maintenant connecté sur le forum Polb !
Polb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polb

L'avenir nous attend ... D0f-0u$
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ( Xyloh ) [ Modérateur ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyloh




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature  ( Xyloh ) [ Modérateur ] Empty
MessageSujet: Candidature ( Xyloh ) [ Modérateur ]   Candidature  ( Xyloh ) [ Modérateur ] EmptyDim 9 Mai - 19:49

Moi c'est... Jordan ! Jojo pour les intimes , Je suis un jeune homme de 14 ans, dans la vie, j'aime avant tout vivre ? Mes amis, Dofus, Counter Strike, les m&m's (Surtout le jaune) etc... J'exerce le Foot' comme sport (Depuis mes 1ans) Le rooler (Depuis... 2 Ans ) et La natation , Coté musicaux; j'aime tout ce qui est écoutable ...


L'est go pour mes compétence pour être modérateur est :
Holala d'abord il y a ...
-Ecriture Correct ( peux d'SMS )
-Connaissance des Commandes ( tout les emulateurs )
-Connaissance des Emulateurs
-Sympathique
-Sérieux


...


En effet , j'ai déjà été modérateur(Administrateur) de plusieurs serveurs.Mais qui n'avais aucun avenir ! C'est pourquoi donc je me propose à vous a qui je le crois aura un avenir. Les gens qui j'ai rencontrer étaient amiable et pleins de questions ! C'est pour cela que je propose mon aide dans cette communauté ' GUT.'
J'ai déjà aussi,créer mon serveur priver,qui lui était un petit sucé mais je manquais de temps,donc était obliger de l'arrêter...
Je suis disponible très souvent,car j'aime mettre de mon temps pour aider ! Le samedi sais Playing pour vous ...







Coordialement
Xyloh[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Xyloh ) [ Modérateur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polb :: Recrutement Maître Du Jeu / Modérateur [ON] !-
Sauter vers: