Polb
Vous êtes dès maintenant connecté sur le forum Polb !
Polb
Vous êtes dès maintenant connecté sur le forum Polb !
Polb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polb

L'avenir nous attend ... D0f-0u$
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature MJ] Anardill

Aller en bas 
AuteurMessage
Anardill

Anardill


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Dans le monde des Douzes.

[Candidature MJ] Anardill Empty
MessageSujet: [Candidature MJ] Anardill   [Candidature MJ] Anardill EmptyMer 5 Mai - 23:40

Je vous présente ma candidature pour le poste de Maître de Jeu. Je signale d'avance que je n'ai pas encore de compte :p. Voici donc ma candidature divisée en chapitre Smile


Anardill



I - Petite Intro' :

Tout d'abord, je n'ai strictement pas de compte sur ce ! Néanmoins il m'a attiré en regardant la description sur britania. Et puis il a de l'ambition je trouve !


II - Présentation :

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans, je suis en 3ème... Et puis que vous raconter de plus sur mon identité !
Mes parents sont divorcés, du coup je ne suis pas dispo' certains week-end. J'aime bien marcher, faire du vélo, m'amuser avec mes potes. Et surtout, je suis complètement fou ! Donc niveau social ça va !


III - Expérience des serveurs privés

Niveau de mon expérience sur le privé, j'ai été sur des serveurs privés de FlyFF, et j'ai commencé seulement aujourd'hui Dofus... Le de Flyff où j'étais MJ était tout simplement un petit (20 joueurs co mais très chaleureux), FlyForFrime. Je suis vite passé MJ grâce à mon investissement, mes idées, mon aide auprès des joueurs et ma disponibilité ! Bref, j'y étais très très investis.
Malheureusement, je l'ai quitté car lasser de la vie un peu monotone du . J'étais le seul qui faisait des events rapides ou alors organisés...
Je n'ai pas vraiment de qualités exceptionnelles en informatique, donc je ne connais pas du tout les dessous techniques d'un serveur. Je suis plus axé sur la relation joueur-administrateur, le transfert d'informations, une sorte de service après-vente, une aide, les questions si besoin, des events...
Cela ne me dérange pas du tout de travailler en équipe ! J'adore même avoir un cohésion parfaite pour un travail optimal.

Néanmoins niveau des commandes MJ sur Dofus c'est pas encore ça. Mais bon je débarque juste Smile J'ai les commandes de respawn mob. Le reste doit se trouver sur le net !


IV - Mon expérience sur l'officiel

Sur l'officiel j'ai donc un cra feu lvl 71 et une craette terre-CC lvl 65. Malgré mon petit level je m'intéressais pas mal aux connaissances diverses du jeu et ne me limitait pas aux connaissances de mon niveau. J'ai aussi joué un sadi, un sram, eni... Mais encore plus bas level.
Bref, je n'ai jamais dépassé le lvl 71, malgré un ami IRL qui soit +180. J'ai pas mal appris grâce à lui d'ailleurs.


III - Mes horaires de connexion

La semaine (du Lundi au Vendredi) : 18h/18h30 -- 23h/Minuit

Le week-end : 12h-(tard dans la nuit )

Sauf exception, je sors et tout ceci. De plus mes parents sont divorcés, je n'aurais pas accès au serveur un week-end sur deux.

IV - Mot de la fin :


Un mot de la fin ? Bof ça sert à rien !
Juste que, ça serait un plaisir d'aider ce serveur avec vous et que je joue toujours à FlyFF (officiel) ! Merci bien messieurs et je vous remercie de votre lecture ! Smile
J'espère qu'il ne manque rien.

Cordialement, Anar' !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature MJ] Anardill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polb :: Recrutement Maître Du Jeu / Modérateur [ON] !-
Sauter vers: